Carême 2024

Effort de Carême

Le GPH a choisi cette année comme effort de Carême de soutenir les actions de l’association Portes Ouvertes et particulièrement LE CENTRE BETERAPHAN en Éthiopie.

Nous sommes invités durant ce Carême par notre prière et notre don à participer à cet effort collectif de notre paroisse afin d’améliorer la situation de nos frères et soeurs chrétiens persécutés dans le monde parce qu’ils ont choisi de suivre Jésus.

Des enveloppes sont disponibles à la sortie de la messe, dans chaque clocher ainsi que sur les présentoirs de l’accueil à Sainte Claire. N’hésitons pas de les distribuer à notre entourage.

Un formulaire permettant un don pour les actions de l’association est disponible via le lien suivant

(cliquer sur l’image)

Les dépôts se feront lors des quêtes dominicales, dans la boîte aux lettres de l’église Sainte Claire ou dans les cartons préparés dans les différents clochers.

Merci de votre générosité !