Actualités de la Paroisse

« La Parole de Dieu était comme un feu brûlant dans mon cœur. »

Jérémie 20,9
Parce que témoigner des bonnes choses qui font notre vie est une évidence alors, Nous pensons que c’est un droit pour tous de connaitre Dieu. Nous faisons donc parler ici ceux qui l’ont rencontré, et s’en sont trouvés tellement bien.
Carême 2024 – Effort de Carême

Le GPH a choisi cette année comme effort de Carême de soutenir les actions de l’association Portes Ouvertes et particulièrement LE CENTRE BETERAPHAN en Éthiopie.

Carême 2024 – Enseignement et Adoration

Le signe de la croix

Pour vivre le temps du Carême, nous vous proposons chaque jeudi (excepté le jeudi Saint) du 15 février au 21 mars à 20h, une heure de méditation sur le thème “Le signe de la Croix”.

Le 11 février dimanche de la santé

L’Église est présente sur le terrain de l’accompagnement, au sein de l’aumônerie hospitalière de notre paroisse. Encourager ces volontaires, qui, dans la discrétion et la simplicité,…

Repas solidaire avec PHILIA

Le groupe PHILIA convie les paroissiens isolés et toute personne isolée de votre entourage à partager un repas solidaire, le samedi 23 décembre à 20h00, à la maison paroissiale de Jouy-Le-Moutier.

Soirée du réveillon avec PHILIA

Le groupe PHILIA vous invite, ainsi que les personnes seules ou en précarité que vous connaissez, à l’église Sainte Claire pour la soirée de réveillon. Au programme

Avent 2023 – 22 jours pour s’affermir dans le combat spirituel

Retrouvez le Père Charles Thierry sur le site ou l’application Hozana durant tout le temps de l’Avent
Vous vous inscrivez en allant sur le site HOZANA et vous pourrez l’écouter.
HOZANA est un site de prière, de méditation et de formation. N’hésitez pas !